01 décembre 2021

L'Infusion bio fruits des bois (Belles au bois dormant)

Baies intenses et riches, beaucoup de contenu ! Cette variante Fruits des bois de notre savoureux mélange de baies ravit par la présence de différentes saveurs. L'infusion de base offre une acidité fruitée, légèrement acidulée, avec une note de baies luxuriante et intense. Dans l'arôme, la douceur pleine de fruits avec de légères nuances de bonbons est convaincante. Les baies luxuriantes et les feuilles vertes brillantes du mélange de baies foncées profondes séduisent les connaisseurs ! Notre infusion fruit des bois est dépourvue de théine, elle est donc également idéale pour les enfants.

Composition de l'infusion fruits des bois bio

Issue de l'agriculture biologique : raisins secs, fleurs d’hibiscus, baies de sureau, arôme, mûres entières lyophilisées, framboises entières lyophilisées, morceaux de fraise lyophilisés, feuilles de mûre, myrtille, cassis.

Commander l'infusion Bio Belles au Bois Dormant


Infusion Fruits des BoisInfusion Bio Fruits des Bois

    Conseils de préparation de l'infusion fruits des bois

    • 10-12 minutes d'infusion
    • 100° C température de l'eau
    • 12-15 g pour 1 litre (3g par tasse)

    Nos thés et infusions de qualité

    Tous nos thés sont livrés dans des sachets vrac en kraft zippés, avec un intérieur aluminium pour une conservation parfaite des arômes. Il est indiqué sur chaque sachet, le temps et la température d'infusion ainsi que le grammage nécessaire pour une théière d'un litre.




    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


    Voir l'article entier

    Thé pour la Digestion
    Thé pour la Digestion

    03 mai 2022

    Depuis des milliers d'années, les gens boivent du thé pour traiter les problèmes digestifs et d'autres maladies.

    Il a été démontré que plusieurs tisanes peuvent aider à lutter contre les nausées, la constipation, l'indigestion, etc. Heureusement, la plupart d'entre elles sont largement disponibles et faciles à préparer.

    Voir l'article →

    Quand boire du thé au citron
    Quand boire du thé au citron ?

    16 avril 2022

    Lorsque nous nous réveillons le matin, notre corps est partiellement déshydraté en raison du jeûne d'au moins huit heures pendant lequel nous avons dormi. Les citrons sont connus pour leur capacité à réhydrater le corps humain quelques minutes après leur consommation.

    Voir l'article →

    camomille Contre la Conjonctivite
    La camomille Contre la Conjonctivite

    14 avril 2022

    Vous souffrez de conjonctivite ? Sachez que vous n'êtes pas seul. En France de nombreuses personnes se battent chaque année contre la conjonctivite aiguë. Heureusement, il existe des remèdes.

    Le thé à la camomille contre la conjonctivite est un remède maison populaire. Elle peut aider à traiter la conjonctivite en améliorant l'apparence de vos yeux. Il s'agit d'une option abordable et naturelle que vous pouvez essayer dans le confort de votre maison.

    Voir l'article →